Shinobi No Yami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Yami


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:27

    Le chien errant courait entre les feuilles tombant des chênes d'une forêt du pays du fer. Ses visières sur son nez, cachant son regard de sang, le jeune jinchuriki du démon renard à neuf queues avait eu pour mission d'exterminé un camp de chasseur de primes. Bien que ces chasseurs soit tout de même une bénédiction vu qu'ils exterminaient les nuke-nin, ce groupe là faisait aussi des choses plus malseines : En effet, pour des petits villages, ils exterminaient des innocents. Du travail en plus pour Kiri, vu qu'un village voisin était victime de nombreux assassinats. Heine, qui ne faisait quasiment rien de ses journées vu qu'il n'avait pas d'équipe, devait donc ce frapper cette mission. Seul. C'était vraiment top, top ennuyant.

    Dire que le jeune chien errant était paisiblement dans sa demeure à siroter un verre d'eau tout en regardant le paysage de Kiri. Il avait reçu un rouleau d'un jeune genin, et c'est avec un soupir qu'il attrapa son fidèle Katana avant de partir en direction de ses bois brumeux.

    Il arriva prêt du campement, sauf qu'une étrange odeur de brulé était présente. Dégainant lentement son sabre, le chien errant s'approcha du campement. C'était donc vrai, tout le campement était entièrement brulé, les diverses tentes étaient à moitié carbonisé et de nombreux ninja étaient présent. Une jeune femme, assez sexy il fallait le reconnaitre, était au milieu d'un groupe de ninja.

    Poussant un soupir, il se devait malheureusement d'aidé cette civile. Il marcha alors en direction de l'entrée, avant qu'un des ninja ne se tourne, rigolant en regardant le chien errant, tenant le fourreau de son arme à la main.

    « Hey les gars ! Voilà un gamin ! »
    « Sérieux ?! Ohhh, il va nous faire peur le gaillard ! »

    Heine ne dit rien, pénétrant lentement dans l'endroit. Un grand gaillard assez costaud armée d'une masse se mis en face du chien errant

    « On va en faire de la chair à pâté ! »

    Heine poussa un léger soupir, commençant alors à faire tourner son sabre dans sa main, attrapant alors le manche avec son autre main

    « Itoryuu Iaï.. »

    Le style Iaï est un style de combat utilisé par les samouraï. Il consiste à attaquer tout en dégainant son Katana. Heine Disparu, avant d'arriver derrière l'énorme homme, prêt de la jeune femme. Son Sabre était légèrement dégainé.

    « Shishi... »


    Il referma d'un geste sec son Katana, et l'homme vit qu'il était tranché de part en part. Le sang gicla autour de lui, et un peu de son sang arriva sur le visage de Heine. Le corps lourd du mort tomba au sol dans un bruit sourd

    « Sonson ! »


    Les autres hommes étaient surpris par la force du chien Errant. Ils sautèrent alors tous sur lui pour essayé de le tuer. Après dix minutes de combat intense, la dizaine de ninja étaient au sol, leurs sang coulant légèrement. Le corps de Heine était plein de sang, sur les habits, sur ses mains, sur son visage. Son visage froid se tourna alors vers la jeune femme. Il ferma à demi les yeux avant de dire

    « Tout va bien ? »


Dernière édition par Heine Rammsteiner le Mar 10 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 2:27

Un bon matin ensoleillé Sheena se réveilla de sa nuit plutôt chargée de cauchemar atroce qu'elle ne voulait surtout ne pas revivre. Chaque nuit c'est pareil mais les cauchemars ne le sont pas. Une belle journée se préparait pour elle. Une mission de destruction d'un petit village l'attendait. Elle devait attendre le reste de sa bande pour pouvoir partir en mission. Mais heureusement cette mission était en après-midi alors Sheena aura tout le matin pour elle même et tout sa soirée. Elle prît son petit déjeuné comme prévu chaque matin d'une belle journée remplie de missions très amusantes. Pour tout dire Sheena ne trouve pas les missions qu'elle fait très amusantes. Elle les trouves plutôt sadiques et sanglantes mais elle est oubligée de les faires sinon elle serait mit dehors de son équipe. Son déjeuné était si bon. Sheena appréciait vraiment les petits pains nommé "Toast" ou juste pains grillés. Maintenant Sheena partît dans sa chambre enlever son pyjama pour mettre ses vêtements du jour. Elle mît un chandail normal tout noir avec des pantalons noir et des souliers rouge. Aussi la femme mît des boucles d'oreilles noir en rond avec du beau rouge à lèvre bleu. Elle sortît dehors voir si ses amis étaient prêts pour allé dévaster le petit village. Personne n'était prêt. Alors elle regarda si son sac était vraiment tout prêt. Elle vît ses Kunis, ses explosifs et son repas. Tout était prêt pour la mission de destruction. Il manquait juste ses amis et ils partiront en direction du village Kanak(hrp: inventé xD). Enfin ses amis étaient prêt pour le carnage!

"Bon allons-y! Nous devons passer innapercût le plus possible! Tout le monde est en noir?"

"Oui chef!!!"(Tout ses compagnons)

"Allons-y!"

C'est alors que le petit groupe partît vers le village de Kanak. La route prît une heure de marche et un peut de course dans tout ca. Reduent au village, les bandits sortît leur bombes de leurs sacs. Ces bombes sont ronde et au moment d'un choc dûr elles explosent. C'est maintenant le moment du carnage total.

*chuchote* "Go...."

Au signal de la jeune fille, tout les bandits lança leur bombes tout comme elle. Après un 20 minutes de destruction du village les bandits partèrent, sauf Sheena. Sheena resta un peut pour voir si il restait des personnes en vie. Mais par malheur un groupe de ninja arriva à la rescousse du village. Ils arrivèrent trop tard car le village était déjà fini mais Sheena la povre n'était pas partie. Les ninjas commencèrent à la déshabiller. Elle était maintenant en brassière et en petite culotte. Mais par chance un ninja arriva à la rescousse de Sheena.

« Hey les gars ! Voilà un gamin ! »
« Sérieux ?! Ohhh, il va nous faire peur le gaillard ! »

Le garçon ne dit rien.
« On va en faire de la chair à pâté ! »

Le garçon très mignon à se l'avouer fesait tourner son épé dans tout les sens et dit un mot bizarres « Itoryuu Iaï.. ». Il fît des mouvement encore plus bizarres et dit des mots pour tuer tout les ninjas. L'homme de Kiri (Bandeau) s'avença vers Sheena et la regarda d'un air très doux. Sheena recula d'un peut. Le jeune garçon parla enfin normal.

« Tout va bien ? »

"Euummmm oui tout va bien ils m'ont juste presque tout mît à poil... Alors eummm je suis un peut gêné.... Une chance que tu es venu me sauver! Je... Je t'en remercie..."

Sheena voyait le jeune garçon se soucier d'elle et était pas mal gêné d'être comme ça sans vêtement. Il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:17

Heine ne savait pas qu'en vérité, le groupe de ninja qu'il venait de tuer était des ninja venu pour secourir le village. Il ne savait d'ailleurs pas aussi que cette jeune femme faisait partit du groupe de bandit qui devait détruire le village. Énorme quiproquo donc, vu qu'il pense avoir tuer le groupe de chasseur de primes et qu'il venait de sauver une simple civile. L'odeur du sang combiné à celui du brulée était vraiment immonde, et cela déclenchait une véritable odeur de mort. La pauvre avait tout ses habits déchirés à cause de ces ninjas, et ce n'était pas encore la saison chaude. De toute façon, il fallait partir d'ici. Heine savait qu'il y avait prêt de là une petite rivière traversant le pays du fer, c'était d'ailleurs là que puisait les villageois. C'était surement le meilleur endroit, assez éloigné du village pour ne pas sentir l'horrible odeur de brulé.

D'un simple signe de la tête indiquant la sortie du village, le chien errant dit :

« Suivez moi, s'il-vous-plait. »


De toute façon, ils étaient probablement tous mort. Il était préférable de sauver les personnes qui peuvent être sauvé. Cela étonnerais Heine qu'elle ne le suive pas, si c'était vraiment une civile. Les deux êtres marchèrent alors au travers de la forêt. Un silence c'était installé, mais Heine le brisa après quelques secondes de réflexion

« Je suis désolé pour... pour votre village. »


C'était une chose qu'il fallait dire, quand même. Vu qu'il pensait qu'elle était une simple civile là au mauvais endroit au mauvais moment, elle venait quand même de perdre son village et surement, sa famille. Il lui fallait maintenant des explications qu'à son arrivé.

« Je suis un Épéiste légendaire de Kiri. Le Mizukage m'a envoyé détruire un groupe de chasseur de primes, qui s'amuse à détruire de petits villages pour de l'argent. »

Il poussa un simple soupir, cet enfoiré de Mizukage qui donner des missions aussi simple à Heine. Il en avait déjà fait d'autre ! Un simple groupe de Juunin et Chuunin aurait suffit pour détruire entièrement ce groupe, comme l'avait vu Heine. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le groupe était toujours en liberté. Le jinchuriki repris alors la parole

« Mon but était donc de détruire ce groupe. Ce que je viens de faire. »

Au moins, son but et son identité n'était plus à dire. Il fallait maintenant qu'il éclaircisse leurs destination. Il fallait tout de même faire une pause, surtout une pause psychologique pour la jeune femme. Heine s'étira légèrement en continuant à marcher avant de continuer

« Je vous amène prêt d'un point d'eau, le seul par ici. Parfait pour une petite pause et évaluer votre problème qu'est la.. destruction de votre village. »

Après une nouvelle dizaine de minute de marche, le petit groupe, formé de deux personnes, était arrivé près du point d'eau. On ne sentait plus l'odeur de mort et on entendait avec plaisir le son de l'écoulement de la rivière. Heine poussa un soupir de soulagement, enlevant ses visières, dévoilant ses yeux rouge sang. Il gratta l'arrière de la tête, ses cheveux argentés coiffé en bataille sentant la légère brise du vent. Il attendit la réaction de la jeune femme avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:17

Sheena se demandait bien qu'est-ce qui se passait dans la tête du jeune garçon. Sait-il qu'elle est la seul et unique cause de tout cela? Et bien c'est à savoir. Sheena croit bien qu'il s'en doute mais elle n'est pas sûr en voyant comment il agit avec elle. Il est.... si gentil et attentionné. Sheena sent en elle qu'elle va apprécier ce garçon. Après un temps d'attente qui paru très long Sheena se releva enfin. Elle regarda ses vêtements par terre toute déchirés et se rendi compte qu'elle était encore en soutin-gorge et en petite culotte. Tout de suit après que Sheena stoppa ses pensés, le jeune et beau garçon prît la parole et lui fît un signe de main.

« Suivez moi, s'il-vous-plait. »

Sheena le suivît avec exitation de voir qu'est-ce qui va se passer par la suite. Le garçon prît la parole pendant un bout de temps.

« Je suis désolé pour... pour votre village. »

Sheena ne dit rien pour ne pas faire de mal entendu. Elle lui racontera l'histoire à la fin.

« Je suis un Épéiste légendaire de Kiri. Le Mizukage m'a envoyé détruire un groupe de chasseur de primes, qui s'amuse à détruire de petits villages pour de l'argent. »

Sheena le regarda împressionné. Elle décida encore une fois de rien dire à cette description. Déjà elle devait le demander son nom mais quand? Sheena en était trop gêné.

« Mon but était donc de détruire ce groupe. Ce que je viens de faire. »

Sheena encore une fois ne veut rien dire tout de suite. Elle va attendre à la petite pause qu'ils sont suposés prendre. Ce groupe n'est pas détruit et il a tué des ninjas qui vennaient sauver le village.

« Je vous amène prêt d'un point d'eau, le seul par ici. Parfait pour une petite pause et évaluer votre problème qu'est la.. destruction de votre village. »

Après 10 longues minutes de marche les deux amis se sont enfin rendu à destination. Enfin elle s'asseoya tranquile avec le garçon. Étant très bien en regardant le paysage avec cette senteur si bonne, Sheena ne commença pas tout de suite à parler. De plus en plus elle se rapprochait du garçon en bougant un petit peut ses fesses.

"Alors eummmm.... Déjà mon nom est Sheena... Sheena Datenshi! Je suis une ninja de rang Chuunin qui est partie comme chasseuse de prime.... Alors pour tout dire les ninjas que tu as tué il y a quelques minutes et bien.... Ce sont des ninjas du village.... Et moi je suis du petit groupe que tu étais venu tuer... Tout le reste du groupe est reppartit.... Je ne veux plus jamais retourner làbas... Garde moi avec toi... S'il te plaît! Je t'implore le pardon pour tout cette scène! Garde moi avec toi pour aller à Kiri avec toi... Je sais que l'on peut devenir de supers amis! Peut-être meme plus..... Mais tout d'abord je dois savoir ton nom et te remercier à ma manière!"

Sheena prît le garçon dans ses bras et lui donna un bisou sur la bouche. Sheena attendît la réponse du garçon par impatience.



HRP : Désoler du petit poste...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:44

Heine poussa un simple soupir, il ne savait pas trop quoi faire avec cette "civile". En effet, devait-il la ramener dans un village voisin ? Non, trop risqué. Peut-être que les chasseurs de primes étaient du village voisin et que ramenez la jeune femme était plus la faire tomber dans la gueule du loup qu'autre chose. Voilà un choix cornélien. Ce n'était pas le genre de choix que devait souvent faire le chien errant, il avait l'habitude d'avoir juste l'ordre de tuer quelqu'un en particulier ou de sauver des otages, pas de garder avec lui une personne qu'il venait de sauver. En plus, elle était en sous-vêtements, ses affaires déchirés par ses ninjas. Ce qui fait qu'on voyait son corps. Elle était belle et sexy alors en plus sans habits... Heine ce gifla mentalement, ce n'était pas le moment de penser à ça, merde !

Il n'eut le temps de rien dire que la jeune femme pris alors la parole. Durant un long monologue, elle expliqua qu'en vérité, Heine venait de prendre la vie d'innocents, des ninja venu sauver le village. Enfin sauver, ils étaient quand même à deux doigts de violer la pauvre jeune femme. Pauvre ? Non, car en plus, elle faisait partit du groupe de mercenaires payé pour détruire le village. Gros blanc de la part d'Heine, il remarqua alors qu'il avait fait triple boulette. Il n'avait ni sauvé le village, ni tuer les mercenaires mais à la place a tuer des innocents et sauvé une ennemi. Alors en vérité, tout c'est passé à l'envers.

Heine poussa un énorme soupire, avant qu'elle ne continue. Elle ne voulait plus retourner là-bas, elle voulait que le chien errant la garde et l'amène à Kiri. Oulà, déjà ça c'était pas non plus de son ressort. Il avait peut-être lui-même était accepté à Kiri, mais elle ? C'était tout de même une ancienne chasseuse de prime. Mais il n'était peut-être pas obligé de le savoir ? Elle dit aussi qu'ils pourraient surement devenir de bons amis et peut-être plus. Ils ne ce connaissaient même pas ! Elle termina son monologue en disant qu'elle voulait connaitre son nom et le remercier à sa manière.

N'ayant même pas eu le temps de dire " Heine il roxx du paunay " la jeune femme avait déjà pris le jinchuriki de Kyuubi dans ses bras avant de déposer un bisou sur ses lèvres. Le coeur de Heine ce mis à battre fort, pas à cause du baiser mais suite au contact direct entre le corps du chien errant et le corps de la jeune femme qui était encore en sous-vêtements. Une goutte perla sur le front de Heine, ses yeux s'écarquillant. D'un coup, il posa ses deux mains sur la poitrine de la jeune femme avant de la pousser en arrière avec force, la faisant tomber. Heine recula de deux pas, son dos touchant un arbre non loin. Sa main était plaqué contre son oeil droit, et son autre main tendant sa paume vers la jeune femme, lui donnant l'ordre de ne pas avancé.

« Ne... ne me touche pas ! »

Des images apparaissaient tour à tour dans sa tête. Il cria, les yeux fermé, un cri de douleur et de peine, un cri de Haine. Le sceau du bijuu renard à neuf queues situé sur son cou lui faisait horriblement mal, lui brulant la peau. C'est alors qu'une voix s'éleva :

« Sheenaaaaaa !! C'est nouuus !! »

Putain ! Heine lacha un simple " tss ". C'était surement les autres chasseur de primes qui recherchaient la jeune femme. Elle ne voulait pas retourner là-bas.. Mais... Heine fixa la jeune femme de ses yeux rouge sang, avant de finalement prendre un Shuriken de sa poche. Il le jeta dans la forêt tout en éxécutant des mundras

« Sh... Shuriken bunshin... »


Le shuriken se démultiplia alors à en une vingtaine d'autre shuriken avant de rentrer dans la forêt. Quelques secondes plus tard, des cri percèrent. le silence avant que des bruits de corps tombant au sol suivit ce bruit là. Heine poussa un autre soupir avant d'essayé de reprendre ses esprits, il regarda la jeune femme avant de dire

« Je... Je m'appelle... Heine Rammsteiner...»


Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Tout de suite que je finis de l'embrasser il me poussa par la poitrine (Seins???O_o)très fort se qui me fît tomber par terre. Je le vis reculer d'un pas en me disant de ne pas le toucher. Tout de suite je me mît à l'idée qu'il avait peur des femmes mais sa me surprenderais qu'un homme beau comme lui est peur d'une femme sexy comme moi... Mais bon c'est son problème! Quelques minutes après j'entendît les chasseurs de prime m'appeler. Sans plus tarder le jeune garçon lança des shurikens qui commençaient à se multiplier en plein de shuriken. J'entendis des cris de mort et de douleur. Ils étaient fini ces chasseurs. Enfin nous reprîmes nos esprits et le garçon m'a enfin dit son nom. Son nom est Heine Rammsteiner. Il eu un moment de silence où je commença à penser que le garçon ne m'aimera pas et qu'il va me rejetter me tuer mais j'oublias vite ceci de mes pensées.

«Enchantée de te connaître cher Heine! Je crois que tu as une genre de phobie au femme c'est cela? Si oui et bien j'en suis désolé.... Un garçon aussi mignon que toi! Et je devais te remercier aussi! Je ne pouvais pas m'en empêcher mais bon la prochaine fois je vais oublier le bisou ^^"»

C'est alors que je me raprochis de lui et je lui fixa les yeux. Il devait se demander ce que je faisais. Je veux juste savoir sa couleur de yeux qui est rouge après avoir regarder un long moment. Je me demandais ce qui se passait bien dans la tête de Heine qu'est-ce qu'il disait? Peut-être qu'il allait me ramener au village pour après tuer le reste des chasseurs de primes? Hmmm c'est une question à se demander.

«Est-ce que tu vas tuer le reste des chasseurs de prime ou me ramener làbas? La seul chose que je veux c'est de te suivre à Kiri Heine!»

Je le regarda et baissa les yeux doucement pour regarder le sol et commença à pleurer. Mes larmes coulaient lentement sur mes lisses joues et pour enfin tomber par terre. Une des goutes tomba sur la main de Heine. Sheena attenda la réponse de Heine en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:43

[Nah, pas les seins, comme je t'ai dit sur la box.]

Heine essayait lentement de reprendre ses esprits après ce baiser voler. La tête lui tournait et diverses images étaient toujours au fond de son crane. De plus, le sceau le brulait toujours autant. Le Renard à neuf queues devait essayé de ce libéré après ce moment de faiblesse. Il plaqua la main contre son cou, serrant la peau à l'endroit du sceau à presque ce faire saigné. Cette douleur était insurmontable, mais il fallait tout de même qu'il reste "normal". Si elle savait qu'il était le Jinchuuriki de Kyuubi, le célèbre Renard à Neuf queues qui avait semé terreur et désolation il y a 100 ans, Heine ne savait pas vraiment comment la jeune femme allait le prendre. Beaucoup de gens ont peur de cela, mais juste quelques personnes connaissaient la vérité. Le Mizukage, Dante, par exemple, avec qui il ne s'entend pas très bien. En effet, leurs de leurs rencontres, il y a toujours de la bagarre. Par exemple, quand il arriva pour la première fois à Kiri et qu'il rencontra le Mizukage, le bâtiment de celui-ci fut détruit par la force des coups des deux adversaire. Entre deux Jinchuuriki, c'était normal de dégager une telle force, mais fort heureusement il n'y avait pas eu de blessé.

La jeune femme prit alors la parole. Disant qu'elle état "enchantée" de le connaitre, demandant s'il avait une phobie des femmes. Heine fit un simple mouvement de la tête en signe d'affirmation détournant son regard de celui de la jeune femme. Elle s'excusa, disant que la prochaine fois, elle oubliera l'idée du bisou. Heine, toujours assis contre l'arbre, leva la tête pour regarder la jeune femme. Celle-ci s'approcha du chien errant avant de le ficher dans les yeux. Ceux de Heine s'écarquillèrent légèrement, c'était comme si elle essayait de fouiller dans le cerveau du jeune homme, ce qui le déplaisait légèrement.

Elle demanda, ensuite, si il allait tuer le reste des chasseurs de primes ou si il allait la ramener à Kiri. Dans tout les cas, elle voulait venir avec lui. Heine poussa un léger soupire. Comment allait-il faire avec elle ? Ce promener avec une fille en sous-vêtement ne l'enchanté guère, mais il n'allait pas la laissé ici ? Sa pitié envers elle s'accentua quand elle ce mit à pleuré, les larmes coulante sur ses joues. Une larme tomba alors sur la main de Heine. Le chien errant poussa un nouveau soupir, ce relevant, une main toujours sur son cou. Il dit alors :

« Ok Ok ! On va rentrer à Kiri si tu y tiens tant que ça ! »


Il passa directement au tutoiement, vu qu'elle ne c'était pas privée pour le faire. Il fit quelque pas en avant, avant de dire

« Mais avant il faut te trouver des vêtements. J'ai pas vraiment envi que tu marches, même avec moi, dans Kiri en sous-vêtements... »


C'était surtout pour sa réputation. Pas que sa le gêné, mais de cette façon elle passerait plus pour une fille de joie plutôt que pour une personne voulant intégrer le village. Et puis, même si il y a Heine, il existe des gens plus fort que lui. Et il n'aimerait pas voir Dante lui sauté dessus car elle est en sous-vêtements. Car de toute façon, il fallait aller voir le Mizukage pour avoir son accord, tout de même.

Poussant un nouveau soupir, il attendait la réponse de la jeune femme, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:46

Enfin je finis de pleurer et essuya mes larmes en entendant la voix de Heine qui disait qu'il allait m'emmener à Kiri. Moi si contente j'aurais voulu l'embrasser mais.... Je ne peux pas. J'aurais telement voulue lui faire un gros calin mais il a la phobie des femmes. Mon seul souhait est de devenir son amie la plus intime et qu'il perde sa phobie avec moi.... Je me mis encore a pleurer. Pourquoi suis-je si sensible? Je n'en sais rien je suis née comme ceci. Le garçon lacha un soupir. Le garçon commença à avancer quand il dit qu'on deverait me trouver des vêtements. C'était vrai car me promener presque nue comme ceci me déplaisait. En plus arriver à Kiri presque nue comme ca sa me renderait gênée et sa metterait Heine gêné aussi. Je me leva et pour de bon nous partions pour Kiri. Je crois que rencontrer se garçon est la chose la plus belle dans ma vie.... Mais je ne me suis pas retenu pour lui poser quelques questions.

"Euuu Heine est-ce que tu as une petite amie? Juste question de savoir.... Aussi est-ce que tu voudrais bien que.... on se prenne la main? Je sais j'en demande gros mais c'est si tu veux hein! "

Je trouvais que j'en demandais gros mais c'est pour l'habituer en même temps de lui faire du charme. Je suis sùr qu'il va m'apprécier comme tout les garçons même si sa prendra 20 ans! En autant qu'il m'appréci un jour.... Nous continuâmes de marcher vers le village de Kiri pendant que j'attendais la réponse du jeune homme si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 10:44

Heine fut légèrement soulagé que la jeune femme arrête de pleuré. En effet, cela le gêné qu'elle pleure à cause de lui. Enfin, ce n'était pas entièrement de sa faute, mais il l'avait tout de même repoussé de façon assez violente. Elle l'a embrasser par surprise aussi et en a profité pour lui voler son premier baiser... Enfin bref. Au moins, ces larmes c'étaient arrêtés de couler. Le problème numéro 1 était donc réglé. Le second était de trouvé une petite maison ou un village sur le chemin pour trouver des vêtements pour la jeune femme. Les gens sont assez gentil dans le coin, et c'est pas quelques habits qui vont brisé l'économie du pays du fer. Enfin, au pire, y avait la méthode forte, huhu.

Cette jeune femme était tout de même étrange, pourquoi voulait-elle tant venir avec lui ? Son but était tout de même de la tuer ! Et pourtant, alors qu'il la juste sauvé du viole, elle veut à tout prix le suivre jusqu'à Kiri. De toute façon elle faisait ce qu'elle veut. Peut-être qu'elle n'appréciait pas les boulots qu'elle faisait en tant que Chasseur de prime ? D'un coté, c'est quasiment la même chose quand on est un Ninja de Haut Niveau, Heine en sait quelque chose. Même si il a l'habitude de gagner, il lui arrive parfois de perdre, et de façon lamentable. C'est comme ça qu'il ce rend compte qu'il est loin d'être " fort ". Pour ceux plus faible, il l'est, mais pour lui il ne l'est pas. Il est encore faible, comparé à certaines personne. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à s'entrainer nuit et jour.

Lors de leurs marche, la jeune femme posa alors une question au chien errant. Enfin, plusieurs enfaite.

Tout d'abord, elle demanda si il avait une petite amie. Question légèrement idiote qui fit rire de façon ironique le jinchuriki de Kyuubi. Lui ? Avoir une petite amie ? C'était une blague ? Avec sa phobie des femmes , c'était assez difficile d'en touché une, alors pour avoir une petite amie.. Elle demanda ensuite si ils pouvaient ce prendre la main.. Heine tourna la tête, fixant la jeune femme les yeux légèrement écarquillé. Il dit alors

« Euh... En fait, avec ma phobie, je n'ai pas de petite amie... Et non, je ne préfère pas qu'on ce prennent la main... J'ai légèrement peur que la même chose que tout à l'heure arrive, tu vois ? »

Il baissa légèrement la tête. Il ne voulait pas vraiment la voir pleuré, à cause de ça car elle semblait assez sensible. Pour lui remonté le moral il dit

« Tu... Tu es bien plus belle quand tu ne pleures pas... »

Il détourna ensuite son regard de celui de la jeune femme, il n'avait pas vraiment l'habitude de dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 6:30

Comment demander une telle chose à un garçon qui a une phobie? Comment? Je n'ai pas vraiment fait cela? Povre lui il doit être tromatisé ou un truc comme cela..... Je... Je crois que je vais lui dire doublier tout se que j'ai dit... Qu'elle idiote je suis. Bon je vais reprendre mon sérieux et penser à autre chose... Me trouve t'il belle ? À le voir quand il me regarde je crois que oui... Je crois que j'aime bien se garçon... Heine est très mignon, il a l'air intelligent, il n'est pas boulet, il est sympatique et il est propre en plus ! Mais j'ai trouvée qu'il soupir souvent... Est-ce à cause de ma présence ou qu'importe? Je ne sais pas... La seul chose que je sais c'est que je le veux... Bon enfin le garçon lacha des mots.

« Euh... En fait, avec ma phobie, je n'ai pas de petite amie... Et non, je ne préfère pas qu'on ce prennent la main... J'ai légèrement peur que la même chose que tout à l'heure arrive, tu vois ? »

Je lui fît un beau sourir avec un signe de tête pour le faire comprendre que cela ne me dérangais pas et que j'allais me reprendre une prochaine fois pour l'aider! Tout de suite après Heine me dit :

« Tu... Tu es bien plus belle quand tu ne pleures pas... »

"Et bien merci beaucoup de te soucier de moi et de me complimenter! J'en suis très heureuse Smile ! Mais suis-je pas belle en pleurant aussi ? Hihi ! Non mais sérieusement ne t'inquiète pas pour tout à l'heure ^^ ! Je pleure souvent je suis très émotive ^^ ! Et comme tu vois je parle beaucoup aussi ! "

Un fou rire me prît à l'instant je dis mon pire défaut. Pourtant un défaut? Je ne crois pas que trop parler est un défaut mais plutôt une attirance d'attention. Surtout que je parle souvent mais pas pour attirer l'attention! Bon bon ok je parle pour attirer l'attention mais parfois se n'est pas vrai! Je parle souvent pour parler normalement! Sa ne m'arrive pas souvent de parler pour attirer l'attention.

"Tu sais toi aussi tu es jolie! J'aime bien ta coiffure et son visage ^^ ! Je sais que je te pose plein de question mais j'aimerais savoir l'histoire de pourquoi as-tu la phobie des femmes? Je sais j'en demande encore beaucoup trop mais je veux tellement le savoir... J'aimerais régler ton problème à tout prix! Mon seul désire est de te faire un gros calin et un gros bisou sur la joue! Mais en amitié ^^ ! Bon aller raconte :O ! "

Je me mît à attendre son histoire pour enfin savoir comment son tromatisme est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:34

[ Entendre son histoire ? Tu va être déçu XD ]

Heine fut content de la voire sourire, même si elle était émotive, il n'aimait pas trop être en présence de quelqu'un qui pleurs. Ça le gênait assez et il ce demandait toujours comment les faire arrêter de pleurer. Même si il a peu d'amis, mais beaucoup d'ennemis, Heine aidait le plus de gens qu'il pouvait, dans un soucis d'intégrité et pour laver les différents pêchés qui font tache tout le long de sa satané vie, quand il était plus jeune. Heureusement que personne ne savait pour son sceau, car sinon, il serait surement fuis par tout le village, même si l'ancien Jinchuuriki de Kyuubi, Naruto Uzumaki, fût à la fin aimé par ce même village, il y a 100 ans.

La jeune femme pris alors la parole, expliquant qu'elle le remercier de l'avoir complimenté et qu'elle en était très heureuse. Elle ce mis alors à le complimenté lui aussi sur ses cheveux et son visage. Il
détourna le regard, ce grattant l'arrière de la tête d'un air légèrement gêné. Personne ne l'avait complimenté, sauf sur son maniement du sabre ou sa vitesse, cela changeait d'avoir des compliments sur son physique. Elle dit alors qu'elle était très émotive, raison pour laquelle elle avait pleuré deux fois coup sur coup, et qu'elle parlait beaucoup aussi. Ah, ça, il l'avait remarqué.

Elle lui demanda ensuite quelle était la cause de sa phobie des femmes. Il posa délicatement la main sur son cou, touchant le sceau du bout des doigts. Il poussa à nouveau un soupir, baissant la tête avant de dire

« Je... Je ne préfère pas le dire... »


Heine n'était pas du genre à dire à la première personne, aussi sexy soit-elle, pourquoi il avait cette phobie. Fallait pas croire que le chien errant ne ce confie facilement. Il tourna la tête, faisant un léger sourire à la jeune femme comme dédommagement, déjà qu'il ne souriait peu, celui-là était vraiment petit mais c'était un énorme effort pour lui, qui ne sourit jamais. Pour changer de sujet, il posa alors la question qui trottait dans sa tête depuis déjà belle lurette

« Hmm.. Dit moi.. Pourquoi tu as tant voulu me suivre ..? Tu aurais pu partir plus tôt de ces chasseurs de primes... Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:05

(Désoler du retard j'étais chez mon père et je suis souvent avec lui quand je vais là-bas car je le vois jamais alors voilà! Very Happy Je t'aime Heine je m'excuse trop....)

Sa phobie des femmes était vraiment un truc très "chiant" pour moi car j'aurais voulu l'embrasser des milliers de fois mais sa phobie m'en empêche. Je lui sauterais dessus, car une beautée comme lui ne se trouve pas à chaque coin de rue. Je devais trouver comment le faire sortir de ce traumatisme très grave. Je lui demandas d'abord qu'elle était l'histoire de ce traumatisme. Cependant il décida de rien me dire à propos de ceci et que il ne préférait pas le dire. Ça devait être vraiment un secret et une histoire vraiment pas heureuse mais bon! C'est la vie d'avoir des traumatisme! Comme moi c'est celui des araignées toute dégeulasse et affreuse! BEURRRKKK! Juste à y penser sa me donne mal au coeur! Bon enfin je vais remettre mes pensées à l'endroit et je vais me concentrer sur Heine. Il me demanda après un moment avec sa voix mélodieuse pourquoi je l'ai suivis et que j'aurais pu partir avec les chasseurs de primes. Et bien je lui dis avec une voix plutôt douce que :

"Je veux te suivre et ne pas les suivre car, là-bas au camp je suis traitée comme une moin que rien et mon chef et mes supérieures me donnent des ordres assez affreuse. C'est comme si je serais la prostitué du chef du camp. Chaque deux soirs il veut qu'on fasse l'amour.... Mais moi je ne veux pas mais j'en suis obligée.... Et en plus je t'ai trouvé mignon et courageux de venir comme ceci. J'ai comme eu un peut le coup de foudre....."

Je le regarda avec un air plutôt amoureux et doux. Je lui fis pleins de beaux sourires suivit de des grimaces très drôle. Nous étions au fou rire. Mais malgré moi j'osai lui reposer la question sur son traumatisme. Je lui ai fais pas mal de chantage je crois!

"Heuuu Heine j'aimerais vraiment la savoir ton histoire,,,, Je la raconterais à personne promis! Et aussi si tu me la raconte je te raconte mon histoire avec les araignées et!!!! Un cadeau à ma manière! *Chuchote pour pas que Heine l'entende* : J'le frais pareille sans l'histoire... "

Elle fit un petit sifflement pour cacher l'atmosphère de chantage et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:17

Les deux personnes continuaient à marché. Après quelques secondes d'attente, Heine écouta alors les dires de la jeune femme : Les chasseurs de prime la traité comme une moins que rien. En effet, elle avait des ordres affreux et elle était la maitresse de leurs chef. Tout les deux jours, elle était obligé de faire l'amour à quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Heine baissa la tête, c'était horrible ce qui lui arrivait avant. La pauvre, vivre comme ça, c'était vraiment invivable. Ensuite, elle expliqua qu'elle préférait être avec lui car il l'avait sauvé courageusement juste comme ça. Bah, il pensait au départ que c'était une civile et que les ninja étaient des chasseur de prime. D'un autre coté, ils allaient la violer donc dans tout les cas il l'aurait sauvé. Et ensuite, elle dit qu'elle avait eu un peu le coup de foudre pour lui.

Heine déglutis avec difficulté. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. Cela faisait seulement quelques heures et elle lui avouer ça. Il ne préférait pas trop répondre à ça, le rouge lui étant monté jusqu'au joues. Elle lui faisait de beaux sourires avant de faire des grimaces assez drôle, vu qu'elles déclenchèrent un fou rire chez lui et chez la jeune femme. Après quelques minutes, elle demanda à nouveau pourquoi il était myzophobe, mais que si il le disait, il connaitrait son histoire avec les araignée ainsi qu'un cadeau " spécial ". Il ne pouvait pas lui dire non, après tout ce qu'elle venait d'avouer. Mais il préférait faire court :

« Bon, ok si tu le désires... »


Il prit une profonde inspiration, avant de commencer à parler

« Enfaite, il y avait une fille avec qui j'étais très ami.. J'étais encore un assassin à l'époque, je n'étais pas encore de Kiri. Quelqu'un m'a demandé de la tuer et... Je l'ai fait de sang-froid... Je n'ai remarqué la chose qu'après quelques minutes... Depuis ce jour j'ai peur de toucher une femme.. »


Il tourna alors la tête, faisant un faible sourire à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:48

Nous continuâmes à marcher dans la route vers le village de Kiri. Mes questions et réponses étaient plutôt claires. Le garçon avait l'air de tout comprendre çe que je disais d'interessant. Ma question de son histoire fût maintenant posé et enfin il me reponda en me disant que il avait eu une mauvaise histoire qui a mal tournée. C'était si horrible d'entendre ça! J'étais triste et lacha quelques larmes mais pas plus. Il était maintenant le temps de mon cadeau surprise spéciale pour lui. Bon alors voilà le moment était venu pour le cadeau... Mais avant je devais raconter mon histoire de le peur des araignée. Cela me gênait gros car avoir peur des araignées n'est pas un peut minable? Je crois que oui mais bon....

"Et bien c'est triste ton histoire Heine... Bon voilà la mienne.... Un jour je marchais dans une forêt non loin de chez moi et je vis une grotte. Je me décida d'y entrer pour explorer l'endroit mais... C'était tellement sombre qu'on ne voyait rien. En fin en plein milieu de la grotte je trouva une torche. Je la pris et l'emmena avec moi jusqu'aù fond de cette endroit. Au fond se tenait une araignée géante en train de manger un humain de sang froid. Je commença par lacher la torche et courut vers la sortie de la grotte. L'araignée me suiva sans finir son festin et en fin je réussis à sortir de cette grotte pourrite et l'araignée de sorta pas endehors. Voilà d'où vien mon traumatisme.... Bon.. Maintenant ton cadeau?... "

Je le stoppa avec ma main et enleva mon soutien-gorge. Je lui pris la main et la posa sur mon sein droite. Il paraissait gêné et embarassé.

"Sa devrait t'aider à guérir ta peur non? En toucas tu auras eu du plaisir à toucher sa!"

Je pris l'autre main et la posa sur mon sein gauche. Sheena attendit une réponse ou une action du garçon tout rouge. Son cadeau était maintenant fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:06

Heine avait maintenant raconté la cause de son plus gros problème. C'était rare de le dire à quelqu'un, mais il ce sentait toute de même légèrement soulagé de l'avoir dit. Il pensait qu'il allait gardé ça pour lui pendant des années, ou pour toujours. La jeune femme laissa s'échapper quelques larmes après que Heine est terminé son petit monologue. Il fit un léger sourire gênée, avant qu'elle même n'avoue et explique sa peur des araignée. Une araignée géante ? Quand même ! Ce n'était tout de même pas rien. Qu'aurait-il fait lui face à une araignée géante ? Bon, ok, il aurait dégainé son Katana avant de la découper en rondelles et manger un bon steack d'araignée. Mais il est pas normal, lui, aussi. Une personne normal aurait prit ses jambes à son coup. C'est vrai que ça devait être traumatisant, mais il n'eut le temps de dire qu'il compatissait car la jeune femme le stoppa net avec sa main

Heine écarquilla légèrement les yeux, voyant Sheena enlever son soutien-gorge après avoir dit qu'il étant temps de lui donner son "cadeau spécial". Heine recula légèrement, mais la jeune femme prit sa main avant de la déposer sur un de ses seins. Heine eu un léger rictus, sentant sa poitrine sous sa main. Il fermait un oeil, le sceau de kyuubi recommençant à lui faire mal, lui brulant la peau. Une chose était visible : Il tremblait. Il avait peur, bien que le contact lui plaisait, la peur était là. Une peur qu'il ne pouvait contrôler, il ne savait même pas pourquoi il avait peur ! C'était pitoyable de sa part, avoir peur d'une chose qu'on ne connait pas, pour une bêtise !

Elle demanda alors si cela pouvait lui guérir sa peur, avant d'attraper sa seconde main et de la déposer sur son second sein. Heine continuait à trembler, ne sachant que dire, son visage ayant prit une teinte cramoisie. Une goute de sueur perlait sur son front, et son regard était viré sur celui de la jeune femme. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle était maintenant à moitié-nue en pleine forêt ! Heine fit un pas en avant, retirant ses mains avant de serrer Sheena contre lui, déposant sa tête contre son épaule, sentant sa poitrine ce contracter contre son torse. Il continuait à trembler, mais il murmura alors dans l'oreille de Sheena :
    « Me...merci de faire ça pour moi.. »

Il voulait la remercier d'essayé de le "sauver" de cette foutu peur, son sceau lui faisait toujours mal, mais qu'importe, il voulait aussi la remercier à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:59

Je le vis trembler et avoir peur de ces mouvements plutôt prornographique mais que voulez vous je suis comme ça j'aime sa bien remercier et bien faire des cadeaux. Surtout que des cadeaux comme ça j'en fesais souvent à mon chef stupide que me viollais. Chaque nuit je le revois en train de me violler, me tripoter les seins et me ...... bon je dirai pas le reste mais sa me degoute.... À cause de lui je suis en manque maintenant.... Mais bon je me retiens pour pas le dire. Quand je lui mis les mains sur mes seins je voulus jouire mais je ne voulais pas le gêner alors je ne l'ai pas fait. Je le vis devenir d'une couleur bizarre et être vraiment trop embarassé. Après 2 à 3 minutes il me remercia et me fit un calin. Mes seins se frottèrent sur lui et je manqua jouire encore une fois. Je pris les mains de Heine et les mis sur mes fesses. Je manqua jouire encore une fois. Je jouis très facile depuis que je me fais violler par mon chef.

"Hmmmm tu me fais du bien... Tu comble mes désirs... Tu m'attires ... Tu me fais jouire et.... Tu me fais craquer.... Je .... T'aime vraiment fort comme ami ou peut être même plus qu'ami... J'aime ton corp qui est sur le mien et tes mains qui sont sùr mes fesses.... Je t'aime!! Voyons voir si tu es capable de faire ça maintenant...."

Je l'embrassa et je lui dis tout la véritée... Que je l'aimais et que il me faisais plaisir. J'étais vraiment bien dans ses bras à moitié nue. Je l'aimais malgré le temps qu'on s'est vu. Mais j'aime trop les gens vite... Je suis fait comme ça... C'est la vie quoi! Bon alors j'attendis une action ou une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:10

Heine était bien dans les bras de Sheena. Ses tremblements étaient moins violent, ce qui était tout de même étrange mais encourageant. Il la serrait contre lui, il voulait la remercier de ce qu'elle faisait pour lui, vu qu'elle venait tout de même de s'exhiber devant lui pour ça. Heine fut alors étonné, car la jeune femme pris les deux mains du chien errant avant de les mettre sur ses fesses. Le contact était agréable, mais les tremblements étaient toujours là. Que faisait-elle maintenant ? Elle ne semblait plus la même, mais plus.. perverse, ou quelque chose comme ça. Son corps était si beau, elle était si sexy.. Heine semblait attiré par cette magnifique jeune femme, et c'était la première fois que cela lui arrivait.

Elle parla alors, disant qu'il lui faisait du bien, qu'il l'attirait.. Elle continua alors en disant que le contact entre leurs deux corps, le fait qu'il caresse ses fesses lui plaisait aussi, avant de terminé par dire qu'elle l'aimait puis l'embrassa. Heine fut étonné, les deux yeux écarquillés. Elle semblait en manque, mais cela excité Heine, il en avait honte, mais il fallait l'avoué. Après le baiser, Heine fixa Sheena, ne sachant que dire

« Je.. je crois que... je t'aime aussi.. »


Ses tremblements s'arrêtèrent alors, on dirait qu'elle avait réussi à faire en sorte que le chien errant n'est plus peur d'elle. Pour la remercier de tout cela, Heine rendit le baiser à la jeune femme. Il fallait avouer que ses baisers étaient si agréable. Sa langue brisa la limite des lèvres de Sheena, avant d'aller caresser la sienne. Les mains qui étaient sur ses fesses commencement alors à les caresser, les malaxer. Le contact était aussi agréable que quand il avait toucher ses seins. Une bosse commença à être visible, par dessus le tissu de son pantalon. Il arrêta le baiser, avant de dire d'une voix suave :

« C'est vrai que tes fesses sont.. mmhh.. »

Il rigola légèrement, l'embrassant à nouveau. Elle semlait en manque, et il voudrait tant remplir ce manque. Mais il était encore vierge et donc, pas expérimenté du tout. C'était donc à elle de lui montrer à quoi ressemble les plaisir à de la chair, vu qu'elle semblait beaucoup plus expérimenté que le chien errant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:26

Le baiser fût très long et agréable plein de bonheur pour moi en plus que je jouissais en dedans de moi. J'étais contente de le caliner et l'embrasser. C'est mains me touchaient les fesses me fesant jouir et son corp caressait mes seins. Je sentis alors une bosse sortir de son pantalon et se rabattre sur mon vagin. Ce qui me fit lacher un petit jouissement non fort. "Enn..." . Je lui fis un sourir et il me r'embrassa encore pour me dire qu'il m'aimait aussi. Il m'embrassa encore et me dit que mes fesses étaient très bonne. Je lui répondu que oui je les avais préparées pour lui. Je lui fit un sourir et l'embrassa langoureusement en lui mettant la main dans le pantalon pour toucher son pénis. Je lui enleva son pantalon et son chandail avec rapiditée. J'étais tellement en chaleure que je me baissa tout de suite pour la lui sucer. Ce fut un moment extra pour moi. Je continua de le sucer.

"Je *slurp* T'aime tellement! *slurp* Tu vas aimer ce *slurp* Moment avec moi!!"

Je continua de le sucer très fort et avec amour. J'enleva mon bas de bikini en même temps de le sucer et enlever ses boxers après.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
Ana

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Left_bar_bleue100/100Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:06

Heine continuait son petit massage sur les douces fesses de la jeune femme. Elle expliqua qu'elle les avaient préparé pour lui, ce qui le fit légèrement sourire. Il fut légèrement étonné en sentant la main de la jeune femme atterrir dans son pantalon pour caresser son membre, avant d'aller lui enlever son pantalon, puis ce qui lui servait de caleçon. Les yeux de Heine s'écarquillèrent, elle n'allait tout de même pas ? Elle fini alors par descendre, avant d'aller directement lui faire une fellation. Heine mit la tête en arrière, laissant s'échapper un long soupir tout en caressant les cheveux de la belle.

En même temps, elle arriva à parler, disant qu'il allait aimer ce moment avec elle. Ça, il n'en doutait pas un instant. La tête en arrière, haletant, Heine profitait du plaisir que lui offrait Sheena. Vu qu'il voulait lui rendre la pareil, il fit descendre ses mains sur sa poitrine, avant de commencer à pincer ses tétons légèrement, puis accentuant les pincements.

C'était la première fois qu'il faisait quelque chose comme ça, et bizarrement il trouvait ça plutôt agréable, sentant la langue de la jeune femme sexy contre son membre, il ne put empêché de soupirer de plaisir, ses doigts jouant toujours avec la poitrine de Sheena

« C'est.. »


Heine n'arrivait même plus à trouver des mots pour décrire le plaisir qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
Sheena Datenshi
.:: Chuunin de Kiri ::.
Sheena Datenshi

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2010


Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:35

Le plaisir m'emplissait. Le sexe est comme quelque chose de grand pour moi... il m'en faut dans ma vie! Je continua de le sucer pendant qu'il pincait mes tétons. Je jouissais légèrement pendant que je le sucais. J'arrêta tout et baissa la tête du jeune homme pour l'envoyer vers mon entre jambe. Je lui dis de sortir la langue et de lècher mon vagin. c'est ce quil fit. Je commca à jourir plus fort et plus vite avec le rythme de son lèchage. Mon bonheur était rempli. Je l'arrêta et l'embrassa pour lui dire quelques mots.

" hmmmm tu es tellement bon.... Mon bébé? Mon cheri? Je t'aime en toucas! "

Je l'embrassa pour enfiler son penis dans mon vagin et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en plein carnage [Privé, Sheena] [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Yami :: .:: Le Monde ::. :: Endroits Divers... :: Forêts-